Logo Morgan
AccueilMORGAN

Morgan

La tradition est le leitmotiv de Morgan Motor Company.

Le constructeur Morgan s’est établi en 1909, et est aujourd’hui dirigé par Charles Morgan, petit-fils du fondateur HFS Morgan.
Morgan Motor Company est toujours 100% indépendante et 100% British !
Morgan continue de façonner des voitures de sport à la main comme seuls eux savent le faire, depuis maintenant plus d’un siècle, en les faisant évoluer en douceur.
Chez Marcassus Sport, nous sommes fiers d’être distributeur officiel de la marque, l’un des deux importateurs pour Morgan en France.
Nous sommes particulièrement attachés à la tradition des voitures de sport conçues sur mesure pour le client et nous restons fidèles à ce principe.

Marcassus Sport

C’est pour cette raison que chez Marcassus Sport nous laissons nos clients libres de leurs choix sur toutes les options possibles, pour une vraie Morgan à la carte, sans imposer de packs pré-définis.
La gamme Morgan 2013 comporte 3 types de véhicules assez distincts : Les « 3-wheelers » pour le fun, la gamme « Classic » pour les puristes, et la gamme "Aéro" pour les amateurs de GT d’exception.
2012 a marqué un retour aux sources pour Morgan, avec la commercialisation de la nouvelle 3-wheeler et de la plus puissante Morgan à châssis traditionnel jamais produite : la nouvelle Roadster V6 3,7 litres de 285CV.
Et la renaissance d’une Morgan mythique, la Plus 8, forte de ses 370 ch avec son architecture moderne cachée sous une caisse dans la plus pure tradition Morgan.
C'est aussi l’année qui a marqué le retour de Morgan au plus haut niveau de la course automobile avec OAK Racing et sa Morgan LMP2 :
Marcassus Sport est fier d’être partenaire officiel d’OAK Racing, Team français qui participe avec succès au Championnat du Monde d'Endurance, WEC, et qui apporte à Marcassus Sport son expérience de la course au plus haut niveau.
OAK Racing décroche le doublé pour les 90 ans des 24 heures du Mans en 2013, avec les Morgan-Nissan LMP2 numéros 35 & 24 construites par son département constructeur, ONAROAK Automotive !
Pour célébrer ce doublé, Marcassus Sport lance trois Séries Limitées à 24 exemplaires « OAK Racing Victory 2013 » de la Morgan 3-wheeler, aux couleurs des Morgan LMP2 n°24, n°35 et n°45. Ces trois modèles disposeront d’aménagements particuliers et de prestations complémentaires liés à la mythique épreuve Sarthoise.
Ces trois modèles rejoignent l’édition limitée de début d’année, basée sur la Plus 4, la Babydoll VI. Préparée pour la piste, avec les petits détails que Morgan usine peut apporter et forte de ses 250cv. La Babydoll VI rappelle que Morgan est avant tout un constructeur de voitures de Sport et ce modèle sera sans aucun doute un « collector » avant même de sortir de l’usine.
Marcassus Sport est distributeur AERO RACING France et votre partenaire france pour personnaliser ou améliorer votre Morgan.
Pour toutes informations :

contactez-nous télécharger le tarif des accessoires

La gamme Morgan

A savoir

Toutes les informations de ce site sont données à titre indicatif seulement. Ne constituant pas un acte de vente. Fiches techniques fournies par les constructeurs. Modifiable sans préavis.

Partenaires services

Komo-Tec

Notre appli mobile

Appstore  Google Play