Logo Lotus
AccueilLOTUSLotus 3.Eleven

Lotus 3.Eleven

La Lotus la plus puissante de son histoire: la nouvelle Lotus 3-Eleven.

Présenté en avant-première mondiale au Festival de la vitesse de Goodwood, la barquette succède à la 2-Eleven de 2007, équipée d’un 1,8L de 252ch pour 670kg. 

La Lotus 3-Eleven propose ici un ensemble un peu plus lourd, revendiquant moins de 900 kg dans sa version Race, car elle sera aussi disponible en version homologuée route. 

"Cette nouvelle voiture est une grande tueuse, capable de bousculer des rivales beaucoup plus chères, elle réunit notre savoir-faire en ingénierie dans un ensemble unique et extrême et est tellement ciblé qu’il ne peut être fait de comparaison. C’est une démonstration parfaite de notre vision ‘plus rapide, plus léger’, qui est cruciale pour toutes les futures voitures de Lotus." Jean-Marc Gales.

La production sera limitée à seulement 311 exemplaires, reprenant ainsi son nom.
Et le prix sera plutôt raisonnable sachant les capacités de la bête, avec 115.000€ pour la version de route et 162.000€ pour la version de piste.

 

Imprimer la fiche

A savoir

Toutes les informations de ce site sont données à titre indicatif seulement. Ne constituant pas un acte de vente. Fiches techniques fournies par les constructeurs. Modifiable sans préavis.

Partenaires services

Komo-Tec

Notre appli mobile

Appstore  Google Play