Logo Lotus
AccueilLOTUSLotus Exige ROADTSER SPORT 350

Lotus Exige ROADTSER SPORT 350

La Lotus Exige S Roadster combine performance pure de sa jumelle coupé avec l'expérience de conduite en plein air qui a fait le succès de l'Elise.

La nouvelle carrosserie plus épurée, avec sa forme sculptée plus acérée, lui permet d'abandonner en toute sécurité ses aides aérodynamiques pour maximiser les flux d'air sans capote. C'est la première Exige proposée avec une capote montée en usine, à la fois légère et facile à installer et enlever. 

Tenant à la fois de la belle et de la bête, elle partage la motorisation et les technologies de course du coupé, pour que le plaisir de conduire les cheveux au vent ne vienne pas au prix de l'abandon des performances extrêmes: la Roadster reproduit le temps de 0-100 km/h en 4,0 secondes du coupé.

La formidable expertise de Lotus en matière de dynamique de conduite garantit la stabilité de l'arrière en toutes circonstances alors que l'avant prend les virages avec une précision quasi télépathique. L'échappement au réglage sport peut être amplifié par simple actionnement d'un interrupteur, pour obtenir un son spectaculaire.  

 

Nous serons heureux de vous accompagner dans le meilleur choix de votre Lotus Exige S V6, ses options et sa préparation...

A savoir

Toutes les informations de ce site sont données à titre indicatif seulement. Ne constituant pas un acte de vente. Fiches techniques fournies par les constructeurs. Modifiable sans préavis.

Partenaires services

Komo-Tec

Notre appli mobile

Appstore  Google Play