Logo Lotus
AccueilLOTUSLotus Evora 410 GT

Lotus Evora 410 GT

Lotus Evora Sport 410 cède sa place à la "nouvelle" GT410 Sport. La Lotus Evora GT410 Sport se veut plus performante que la Sport 410 mais sera toujours moins radicale que la GT430 Sport. Le kit aérodynamique de la GT430 Sport disparaît pour offrir à l’Evora un look plus polyvalent et passe-partout.

D’ailleurs, les clients pourront opter pour une suspension Touring afin de maximiser le confort à bord de cette sportive. De plus, lors de la prise commande, il est possible de greffer deux places à l’arrière ; pratique pour améliorer l’habitabilité de la voiture. La Lotus Evora GT410 Sport repose sur le moteur V6 3,5 litres qui développe 410 ch et 420 Nm de couple (à 3500 tr/min). La sportive est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes lorsqu’elle est équipée de la boîte automatique. Couplée à une boîte manuelle, ce même exercice est bouclé en 4,2 secondes et la vitesse de pointe culmine à 305 km/h.

Cette Evora pèse 1279 kg à sec (équipée de la boîte manuelle) et offre 50% d’appui supplémentaire par rapport à l'Evora Sport 410.

La production de la bête sera limitée, un collector pour quelques heureux propriétaire, seulement 150 exemplaires pour ce petit bijoux.

 

Imprimer la fiche

A savoir

Toutes les informations de ce site sont données à titre indicatif seulement. Ne constituant pas un acte de vente. Fiches techniques fournies par les constructeurs. Modifiable sans préavis.

Partenaires services

Komo-Tec
Nitron
LM Corse
DNA Racing Components
InoKinetic
Classic Team Lotus

Notre appli mobile

Appstore  Google Play